Directeur(trice)- Certification

15 octobre 2020
Catégories Comptabilité, Finance, Vérification, Certification, Consultation, Comptabilité de gestion, Analyse Financière
Montreal, QC

Brossard, Laval ainsi qu'en plein cœur du centre-ville de Montréal… saviez-vous que Demers Beaulne a désormais trois places d'affaires afin de mieux desservir ses clients et pour mieux concilier la vie professionnelle et personnelle de ses talents? Demers Beaulne, c'est l'agilité et l'ambiance recherchée d'un cabinet de taille moyenne avec l'envergure et l'expertise des grands cabinets. Demers Beaulne c'est 220 professionnels en certification, services-conseils, fiscalité et comptabilité qui forment des équipes sur mesure pour relever les mandats de notre clientèle variée. Reconnu pour la haute qualité de ses services et sa personnalité unique, Demers Beaulne est un endroit où on ne fait aucun compromis entre performance et bonheur! Nous pensons qu'il est important que chacun ait l'opportunité de prendre le contrôle de sa carrière, de mettre en valeur sa différence, de profiter de notre culture unique et enfin, de s'entourer des meilleurs. Peu importe votre fonction et votre niveau d'expérience au sein du cabinet, vous avez la liberté d'apporter votre touche, d'influencer nos pratiques et d'être un acteur de changement, d'innovation et de bonheur!

PROFIL DU POSTE 

Travaillant en étroite collaboration avec les associés du service, le titulaire du poste participe à la planification de la stratégie d'audit ou d'examen. En constante communication avec l'équipe de mission, il s'assure de la bonne application de la stratégie et l'ajuste au besoin. Priorisant le travail, il/elle gère adéquatement toutes les étapes de la mission de certification afin que les délais soient rencontrés. Possédant une excellente connaissance des services et de l'expertise professionnelle du cabinet, il /elle développe de nouvelles possibilités d'affaires.

APERÇU DES PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Planifie et supervise la réalisation de plusieurs projets et la qualité du travail de l'équipe
  • Procède à l'évaluation de rendement des membres de l'équipe sous sa responsabilité et s'assure de leur développement professionnel
  • Planifie, organise et diffuse la formation interne technique
  • Établit et entretient la relation avec le gestionnaire chez le client
  • Collabore activement et/ou réalise certains projets internes
  • Participe aux activités de développement d'affaires et de rayonnement du cabinet

PROFIL DU COLLÈGUE IDÉAL

  • Titre CPA
  • Minimum de 6 ans d'expérience en certification en cabinet
  • Bilinguisme oral et écrit
  • Joueur(se) d'équipe dévoué(e)
  • Aptitudes développées en coaching et en gestions de talents
  • Orienté(e) vers l'expérience client et joueur(se) d'équipe dévoué(e)
  • Jugement aiguisé, entregent, rigueur et sens des priorités sont des qualités fortement recherchées!
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