Investissement Québec est une société d'État qui a pour mission de contribuer au développement économique du Québec. Nous désirons refléter le meilleur du Québec d'aujourd'hui et de demain et pour y parvenir, nous misons sur le talent des hommes et des femmes qui choisissent de mettre à profit leur savoir-faire au service d'Investissement Québec et des entreprises d'ici. Si ce défi vous intéresse, nous avons une place pour vous dans notre équipe.
Dans la volonté d'Investissement Québec d'assumer le leadership du développement économique du Québec, vous serez, à titre de directeur régional, en lien étroit avec le directeur régional principal afin d'assurer le bon fonctionnement de l'ensemble des opérations relatives aux demandes de financement, la gestion du portefeuille et le développement des affaires sur votre territoire. De plus, vous assurerez la livraison des produits et services destinés aux entreprises et coordonnerez, dans une dynamique d'accompagnement et de concertation, l'intervention gouvernementale en matière de développement économique du territoire. Vous assurerez la cohérence, l'harmonisation et la modulation des actions gouvernementales auprès des milieux couverts par votre territoire, et serez responsable de la mise en œuvre des orientations politiques, stratégies, programmes et mesures développés par le ministère de l'Économie.
Vous contribuerez au suivi quant à l'atteinte des objectifs de la Société, notamment en matière de rentabilité, de qualité de portefeuille et de service à la clientèle et assumerez un leadership mobilisateur au sein de votre équipe.
Responsabilités principales :
Qualifications spécifiques requises :
Profil général recherché :
Conditions de travail particulières :
Sera appelé à se déplacer régulièrement.
Conditions de travail :
Gamme complète d'avantages sociaux incluant un régime de retraite à prestations déterminées.
Particularités :
Les candidats externes doivent transmettre leur curriculum vitae sur notre site carrières: www.investquebec.com.
Investissement Québec souscrit aux principes d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles et des minorités ethniques, les personnes handicapées et les Autochtones à poser leur candidature.
Le masculin est utilisé dans le but d'alléger le texte seulement.