Cette offre d'emploi est expirée.

Voici une liste de postes similaires.

Gestionnaire centre de vérification

15 avril 2021
Industries Télécommunications
Catégories Comptabilité, Finance, Vérification, Certification, Gestionnaire, CTO, Technologie de l'Information
Toronto, ON

Code de demande: 279434

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.

L’équipe Services extérieurs de Bell représente fièrement la marque Bell en fournissant les meilleurs services d’installation et de réparation qui soient et en assurant l’entretien du réseau de Bell pour ses clients résidentiels et d’affaires.

Description du poste:

Le candidat sélectionné dirigera une équipe d'employés syndiqués responsables des activités du Centre de vérification, travaillera en étroite collaboration avec les employés pour s'assurer que les engagements auprès des clients / les objectifs du district sont atteints ou dépassés, tiendra à jour des journaux de coaching pour la performance et la formation des employés, promouvra la reconnaissance sur le lieu de travail tout en offrant une reconnaissance spontanée / formelle / informelle aux employés, promouvra un environnement de travail d'équipe, et dirigera et gérera le changement. Travail le soir et la fin de semaine requis sur une base rotationnelle.

Tâches et responsabilités du poste:

  • Travailler en coopération avec différentes équipes d’exploitation pour respecter les engagements de service auprès des clients
  • Employer une approche proactive du maintien des indicateurs de service
  • Surveiller quotidiennement les sites web d'analyses internes, des systèmes de billetterie et d'autres applications relatant les tendances
  • Maintenir et agir sur les opportunités / tendances en temps réel pour respecter les engagements internes et externes
  • Atteindre ou dépasser les indicateurs de performance (KPI)
  • Coaching et développement des employés
  • Responsable de jusqu'à 30 techniciens
  • Élaboration de plans de formation et de développement pour les employés
  • Coaching quotidien « en temps réel » sur le plancher
  • Mettre en œuvre des plans de gestion du rendement pour s'assurer que le travail est exécuté de manière efficace et de haute qualité
  • Gestion des événements quotidiens
  • Gérer les escalades
  • Agir comme un représentant du client et agir sur les opportunités
  • Travailler avec les techniciens et les employés cléricaux pour éliminer les obstacles
  • Effectuer des audits, fournir des commentaires constructifs, rechercher des opportunités d'amélioration
  • Maintenir une communication ouverte, honnête et efficace avec le client et les équipes respectives
  • Les principaux types de communications sont verbales, e-mails, résumés d’expérience clients, registres d'actions, post mortems, rapports d'incidents, feuilles de calcul, présentations clients et fournisseurs, réunions
  • Capable de gérer tous les niveaux de gestion technique et non technique à travers le district et l'entreprise

Qualifications et compétences critiques:

  • Orientation client (désir d’aider ou de servir les clients internes et externes)
  • Comprend les besoins des clients commerciaux
  • Prévoit les besoins futurs des clients et prend les mesures / actions appropriées
  • Tient les clients informés de la situation, en examinant leurs attentes initiales, leurs préoccupations et les mesures prises pour garantir le succès
  • Prend des mesures concrètes pour surpasser les besoins et les attentes des clients
  • Travail d’équipe – détenir la capacité de travailler ensemble en coopération à tous les niveaux de l’organisation
  • Écoute – comprendre et répondre (capable de tirer parti d'interactions efficaces avec les membres de l'équipe inter fonctionnellement).
  • Partenariat – la capacité de regarder au-delà des priorités individuelles et de travailler pour améliorer l'ensemble de l'organisation des Services extérieurs
  • Leadership – la capacité et la volonté de gérer le changement et d'assumer l'entière responsabilité des actions personnelles ainsi que des actions de l’équipe
  • Prise de décision de qualité (en particulier dans des situations très stressantes). Le candidat doit être analytique et démontrer une pensée critique
  • De solides compétences en communication. Le candidat doit posséder la capacité de parler clairement, ainsi que de produire une documentation écrite détaillée
  • Excellentes compétences en résolution de problèmes

Qualifications et compétences préférées:

  • Maîtrise du français à l’écrit et à l’oral
  • Expérience antérieure de gestion dans les Services extérieurs
  • Expérience de gestion de personnel dans un environnement syndiqué
  • Connaissance pratique de divers réseaux et technologies (IPTV, DSL, Voix, Câble)

#LI-CM1

#indeed

Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Cadre
Statut du poste : Employé permanent - temps plein
Lieu de travail : Canada : Québec : Montréal
Date limite pour postuler : 2021-04-26

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

établi : Canada, ON, Toronto

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

Réseau d'emplois Jobs.ca

#