Banque d'emplois - Préposé, Loisirs et Culture

20 juillet 2020
Industries Administrations publiques
Catégories Comptabilité, Finance, Arts, Culture, Loisirs, Sports, Banque, Assurance, Services Financiers, Banque, Assurance, Services financiers
Ottawa, ON
Numéro de concours: 2020-EX-FR-52958171-01
Date d'affichage du concours: 2020-07-20
Date de clôture: 2021-09-20

Direction générale des loisirs, de la culture et des installations, Direction des programmes communautaires des loisirs et de la culture
Un ou plusieurs postes permanents à temps partiel - Jusqu'à 24 heures par semaine
Quarts variables : jours, soirées, et fins de semaine
Affiliation : SCFP 503 TP LC & Aquatiques
Salaire : 14,280 $ à 14,280 $ de l'heure (taux de rémunération de 2019)
Lieu : Divers lieux de travail sont possibles pour ce poste

Catégorie : Répertoires courants
Groupe d’emploi : Loisirs et culture

*Veuillez noter que la COVID-19 a entraîné certaines incertitudes concernant les exigences opérationnelles et, par conséquent, votre embauche pourrait être touchée par les directives provinciales ou la nature fluide de cette pandémie sans précédent.

* Nota : Dans le présent avis, le masculin a valeur de genre neutre

Résumé des fonctions

Le préposé, Loisirs et Culture, est chargé de superviser et d'aider, au nom de la Ville d'Ottawa, les clients qui utilisent un établissement ou des lieux de loisirs.

Scolarité et expérience

10e année

Expérience de travail auprès du public et expérience du service à la clientèle.

* Les candidats qui possèdent une expérience jugée pertinente et une formation reconnue et dont la fiche de service atteste d'un rendement satisfaisant et d'aptitudes manifestes pourront ne pas être tenus de satisfaire à l'exigence relative aux études requises.

Permis/Certificats/Compétences linguistiques

Anglais oral, lecture, écriture requis
La maîtrise du français parlé, lu et écrit est considérée un atout
Nota : La maîtrise du français pourrait être requise à certains emplacements
Vérification de l’aptitude à travailler auprès de personnes vulnérables
Certificat défibrillateur externe automatisé (D.E.A.)
Normes d'accessibilité pour les services à la clientèle en vertu de la LAPHO
Vérification de l’aptitude à travailler auprès de personnes vulnérables
Remarque : Dans le cas des personnes de moins de 18 ans, exiger une vérification du casier judiciaire et des affaires d’une nature judiciaire plutôt qu’une vérification de l’aptitude à travailler auprès de personnes vulnérables

Connaissances

Acquérir une connaissance pratique des installations, des programmes et des politiques.

Compétences et aptitudes

  • Jugement et capacité démontrée de prendre des décisions;
  • Capacité de travailler efficacement en équipe et de façon autonome avec un minimum de supervision;
  • Posséder des compétences positives en fait de communication et de service à la clientèle, en faisant montre d'efficacité;
  • Faire preuve de leadership;
  • Capacité d'entretenir des relations positives et efficaces avec un vaste éventail de personnes.

Si la présente offre d'emploi vous intéresse et si vous croyez posséder les compétences requises, vous pouvez poser votre candidature en ligne, en appuyant sur le bouton "Postuler". Si c'est la première fois que vous soumettez une demande d'emploi en ligne, consultez nos ressources sur la façon de postuler en ligne.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, mais nous ne communiquerons qu'avec les personnes dont la candidature aura été retenue pour les prochaines étapes du processus de sélection.

La Ville d'Ottawa tient à promouvoir les principes de diversité et d'inclusion. Elle se conforme à la Loi canadienne sur les droits de la personne et au Code des droits de la personne de l'Ontario. Nous encourageons les femmes, les autochtones et toutes les personnes, quelles que soient leurs races, leurs origines ethniques, leurs religions, leurs aptitudes, leurs orientations sexuelles, leurs identités sexuelles et leurs expressions de genre, à présenter leur candidature. La Ville d'Ottawa offre, sur demande et pendant tout le processus d'embauche, des mesures d'adaptation aux personnes handicapées qui présentent une demande d'emploi. Si l'on vous contacte parce que vous avez été retenu pour la prochaine étape de la sélection, veuillez nous indiquer si vous avez besoin de mesures d'adaptation.

Les formats accessibles et les aides á la communication sont disponibles sur demande. Veuillez communiquer avec le Centre de service des RH (link sends e-mail) au 613-580-2424, poste 47411.

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#