Comment vous aurez un impact
- Établir et maintenir d’excellentes relations avec nos clients et nos fournisseurs d’assurances.
- Aider les clients concernant leurs besoins de service quotidiens, qui peuvent comprendre des demandes transmises à une instance supérieure provenant des administrateurs et des responsables de régimes (vie, invalidité, maladie grave, santé, soins dentaires, voyage, etc.).
- Faire un suivi auprès des fournisseurs d’assurances pour répondre aux demandes de service dans des délais acceptables.
- Fournir aux clients des renseignements pertinents sur l’industrie et préparer les notes de communication aux employeurs et membres du personnel.
- Tenir à jour les renseignements sur la clientèle (gestion des relations avec la clientèle, dossiers des clients).
- Faire des recherches et participer à des webinaires pour acquérir et maintenir des connaissances sur les avantages sociaux collectifs.
- Faire appel à d’autres membres de l’équipe, y compris le ou la conseiller(ère) en avantages sociaux, lorsque des situations complexes surviennent auprès des clients.
- Répondre aux questions par téléphone et répondre rapidement et de façon professionnelle aux courriels.
- Faire preuve d’une grande confidentialité à l’égard des renseignements reçus des clients.
- Collaborer avec les collègues du service à la clientèle dans l’ensemble de notre division pour améliorer nos services fournis à la clientèle de façon continue.
- Réaliser des projets et des tâches de manière ponctuelle, au besoin.
Au propos de vous
- Diplôme d’études postsecondaires d’un collège accrédité ou d’une université, ou au moins un an d’expérience pertinente
- Excellentes compétences en communication orale et écrite
- Solides compétences en service à la clientèle et en relations interpersonnelles
- Compétences éprouvées en résolution de problèmes
- Souci du détail
- Capacité à travailler dans un environnement professionnel au rythme rapide
- Maîtrise des outils de Microsoft Office