Spécialiste des solutions pour clients

February 27 2024
Industries Bank, Insurance, Financial services
Categories Bank, Insurance, Financial services
Montreal, QC | Toronto, ON • Full time

Description du poste


Comment vous aurez un impact

  • Établir et maintenir d’excellentes relations avec nos clients et nos fournisseurs d’assurances.
  • Aider les clients concernant leurs besoins de service quotidiens, qui peuvent comprendre des demandes transmises à une instance supérieure provenant des administrateurs et des responsables de régimes (vie, invalidité, maladie grave, santé, soins dentaires, voyage, etc.).
  • Faire un suivi auprès des fournisseurs d’assurances pour répondre aux demandes de service dans des délais acceptables.
  • Fournir aux clients des renseignements pertinents sur l’industrie et préparer les notes de communication aux employeurs et membres du personnel.
  • Tenir à jour les renseignements sur la clientèle (gestion des relations avec la clientèle, dossiers des clients).
  • Faire des recherches et participer à des webinaires pour acquérir et maintenir des connaissances sur les avantages sociaux collectifs.
  • Faire appel à d’autres membres de l’équipe, y compris le ou la conseiller(ère) en avantages sociaux, lorsque des situations complexes surviennent auprès des clients.
  • Répondre aux questions par téléphone et répondre rapidement et de façon professionnelle aux courriels.
  • Faire preuve d’une grande confidentialité à l’égard des renseignements reçus des clients.
  • Collaborer avec les collègues du service à la clientèle dans l’ensemble de notre division pour améliorer nos services fournis à la clientèle de façon continue.
  • Réaliser des projets et des tâches de manière ponctuelle, au besoin.

Au propos de vous

  • Diplôme d’études postsecondaires d’un collège accrédité ou d’une université, ou au moins un an d’expérience pertinente
  • Excellentes compétences en communication orale et écrite
  • Solides compétences en service à la clientèle et en relations interpersonnelles
  • Compétences éprouvées en résolution de problèmes
  • Souci du détail
  • Capacité à travailler dans un environnement professionnel au rythme rapide
  • Maîtrise des outils de Microsoft Office
Apply now!

Similar offers

Searching...
No similar offer found.
An error has occured, try again later.

Jobs.ca network