Résumé du travail
Description du poste
En quoi consiste l’emploi ?
Vous vous distinguez par votre aptitude à établir des relations avec les clients potentiels et existants, leur prodiguant des conseils et concevant pour eux des solutions à des défis commerciaux complexes. Vous assurez une gestion relationnelle experte et efficace et adoptez une approche harmonisée aux objectifs de vente, aux caractéristiques des produits, aux politiques en matière de risque et aux stratégies de marché afin d’offrir des solutions adaptées aux besoins des entreprises clientes. À titre de membre important de l’équipe Relation clientèle, vous coordonnez les efforts de multiples partenaires, favorisant ainsi une expérience client exceptionnelle. Vos compétences certaines en élaboration de solutions, votre sens des affaires inné et vos aptitudes en service clientèle assureront votre réussite.
Quelles seront vos tâches ?
Que vous faut-il pour réussir ?
Compétences essentielles
Le titulaire de ce poste doit parler couramment le français de servir les clients francophones de RBC dans ce marché
Compétences souhaitées
Qu’y gagnerez-vous ?
Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance et collaborons afin d’offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et chacune et aspirons à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l’essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous et toutes.
Compétences professionnelles
Acuité financière, Adaptabilité, Collaboration, Communication, Curiosité, Développement d'entreprise, Gestion de cabinet, Orientation client, Pensée critiqueDétails supplémentaires de l’emploi
Adresse :
CHICOUTIMI BRANCH SECONDARY ENTRANCE, 114 RUE RACINE E:SAGUENAYVille :
SAGUENAYPays :
CanadaNombre d’heures de travail par semaine :
37.5Type d’emploi :
temps pleinSecteur d’activité :
Services bancaires aux particuliers et aux entreprisesType de fonction :
RégulierType d’échelle salariale :
SalariéDate d’affichage :
2023-09-05Date limite des candidatures :
2023-11-29Inclusion et équité en matière d’emploi
À RBC, nous favorisons la diversité et l’inclusion pour stimuler l’innovation et la croissance. Nous nous engageons à bâtir des équipes inclusives et un milieu de travail équitable pour que nos employés puissent être entièrement eux-mêmes au travail. Nous agissons contre les inégalités et les biais systémiques afin de soutenir notre clientèle, nos collectivités et notre effectif diversifiés.
Nous veillons également aux questions d’accessibilité pour nos employés éventuels ayant des capacités différentes. Veuillez communiquer avec nous si vous avez besoin d’aménagements pendant le processus de recrutement.
Joignez-vous à notre communauté de talents
Tenez-vous au courant des formidables perspectives de carrière offertes à RBC. Inscrivez-vous et recevez des renseignements sur les plus récentes offres d’emploi et les activités de recrutement qui vous intéressent, de même que des conseils en matière de gestion de carrière.
Repoussez vos limites et bâtissez un nouvel avenir à RBC. Découvrez comment nous mettons notre passion et notre motivation au service du bien-être des clients et des collectivités à jobs.rbc.com.