Cette offre d'emploi est expirée.

Directeur de la gestion des contrats - assurance collective

11 juin 2018
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Comptabilité, Finance, Banque - Assurance - Services financiers, Gestion - Administration
Quebec, QC

Assurez-vous un avenir! Venez travailler pour une entreprise solide et en pleine croissance, mais où la performance ne se fait pas au détriment des individus.

Vous relèverez les défis professionnels suivants : 

Le titulaire planifie, dirige et contrôle l'ensemble des activités de gestion des contrats au sein du secteur de l'assurance collective.  À ce titre, il élabore et met en œuvre des stratégies et processus liés à la gestion d'opérations quotidiennes concernant les demandes de modifications et de mise à jour des dossiers des adhérents. À ce titre, il doit veiller à assurer un haut niveau d'efficience et de qualité des opérations effectuées par son secteur.

 

Profil recherché :

  • Posséder un diplôme d'études universitaires de premier cycle en administration des affaires ou l'équivalent.
  • Cumuler un minimum de 7 années d'expérience dans le domaine de l'assurance collective, incluant 2 années d'expérience en gestion.
  • Avoir effectué la gestion d'opérations à haut volume un atout.
  • Maîtriser la langue française tant parlée qu'écrite. (anglais un atout).
  • Avoir développé les aptitudes suivantes : le sens de l'organisation, le leadership, la capacité d'analyse et de synthèse, la capacité à livrer des résultats, l'habilité de négocier, l'empathie et la capacité à travailler en équipe.
  • Être motivé par le désir d'aider les gens à progresser et à se dépasser.

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