Le Comité de retraite est à la recherche d'un spécialiste contractuel pour occuper la fonction de Secrétaire-trésorier des comités de retraite.
Sommaire de l'emploi :
Sous la responsabilité du président, le titulaire coordonne les travaux des trois comités de retraite et du sous-comité de placement et en assume le secrétariat. Il assiste et conseille également ces comités dans leurs fonctions et responsabilités et s'assure de la bonne gouvernance des régimes.
Responsabilités :
Profil de qualifications :
1 poste temporaire à durée indéterminée
3 jours/semaine : 21 heures par semaine
Lieu de travail : Télétravail et/ou sur le lieu du travail : 400 boulevard Rosemont, Montréal, H2S 0A2 (métro Rosemont).
Mise en candidature :
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d'une lettre de présentation ainsi que leur taux horaire de facturation au plus tard le 7 mai 2024, à l'attention du Service des ressources humaines, par courriel : ressources.humaines@omhm.qc.ca.