Représentant service senior, service des credit aux particuliers et investissement (Bilingue)

6 mai 2024
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Crédit, Risque, Financement, Investissement, Fusion & Acquisition
Montreal, QC • Temps plein

Adresse:

105-119-129 rue St-Jacques O

Groupe de famille d'emplois:

Services partagés

Mettre en œuvre quotidiennement les processus opérationnels d’importance critique liés aux prêts, y compris en ce qui a trait aux activités d’administration et de tenue des prêts. Appuyer l’exécution des paiements, des transactions, des demandes de service, des activités administratives et des processus ainsi que le traitement des demandes des parties prenantes dans les délais prescrits par les accords sur les niveaux de service applicables. Collaborer avec les parties prenantes afin de promouvoir des processus et des flux de travail efficients et efficaces, d’établir des relations d’affaires positives dans l’ensemble de l’organisation, d’atteindre les résultats souhaités et d’offrir l’expérience voulue aux clients et aux employés. Le Soutien au traitement des prêts comprend les processus et les activités des Opérations spécialisées en ce qui a trait aux prêts hypothécaires, aux produits de crédit aux particuliers, au crédit-bail ou aux produits de crédit aux entreprises.

  • Recueillir les données et les mettre en forme pour produire des rapports réguliers et ponctuels et des tableaux.
  • Soutenir la gestion de changements de différents types et de différentes portées; se concentrer de façon générale sur les activités d’exécution et de maintien.
  • Classer les renseignements pour assurer l’exactitude et l’exhaustivité.
  • Exécuter les tâches courantes comme le traitement des demandes de service, des transactions et des requêtes en respectant les accords sur les niveaux de service pertinents.
  • Remplir des tâches administratives comme la distribution, la collecte et le classement de documents et de renseignements.
  • Agir à titre de ressource pour la résolution de problèmes auprès du personnel moins expérimenté, au besoin.
  • Traiter de manière exacte et opportune les demandes de service, les transactions et les activités, entre autres, en respectant les accords sur les niveaux de service pertinents ainsi que les politiques, les processus et les procédures établis.
  • Fournir des réponses exactes, cohérentes et informées aux questions et aux demandes des parties prenantes.
  • Respecter les normes et procédures documentées pour l’exécution des transactions, des activités et des processus quotidiens, et veiller au respect des accords sur les niveaux de service.
  • Effectuer la vérification et le rapprochement des renseignements et des documents afin d’en garantir l’exactitude et l’exhaustivité.
  • Relever et résoudre les divergences conformément aux procédures courantes. S’il y a lieu, transmettre les problèmes conformément aux lignes directrices.
  • Saisir, examiner et vérifier les renseignements sur le prêt et les documents aux fins de traitement.
  • Gérer les documents de manière à garantir une tenue appropriée des dossiers.
  • Communiquer et collaborer avec les parties prenantes internes et externes pour atteindre les objectifs d’affaires.
  • Collaborer à la conception et à la mise en œuvre de nouveaux processus ou systèmes ainsi qu’aux changements et aux améliorations à apporter aux systèmes et aux processus actuels.
  • Acquérir et maintenir une compréhension des exigences réglementaires et des risques inhérents aux opérations pour faire en sorte que les mesures appropriées soient prises pour protéger l’intégrité opérationnelle.
  • Appuyer la mise au point d’outils et de formations axés sur l’atteinte de résultats.
  • Exécuter des tâches complexes et diversifiées en respectant les règles et les limites établies; gérer au besoin les demandes de transmission à l’échelon supérieur des autres employés.
  • Analyser les problèmes et déterminer les prochaines étapes.
  • Des tâches et des responsabilités plus larges peuvent être attribuées au besoin.

    Qualifications :

  • Généralement de deux à trois années d’expérience professionnelle pertinente avec diplôme d’études postsecondaires dans un domaine connexe souhaitable, ou combinaison équivalente de scolarité et d’expérience.
  • Connaissance des systèmes et des outils technologiques pertinents et expérience dans l’utilisation de ceux-ci – bonne connaissance.
  • Connaissance et compréhension des principaux produits, services, processus et contrôles de l’unité d’affaires – bonnes connaissance et compréhension.
  • Connaissance des risques et des exigences réglementaires du secteur d’activité – bonnes connaissance.
  • Capacité à établir des priorités – bonnes compétences.
  • Compétences informatiques (Microsoft Word, Excel, PowerPoint) – bonnes compétences.
  • Connaissances spécialisées.
  • Compétences en communication orale et écrite – bonnes compétences.
  • Compétences en organisation – bonnes compétences.
  • Compétences pour la collaboration et le travail d’équipe – bonnes compétences.
  • Compétences en analyse et en résolution de problèmes – bonnes compétences.

Ce poste requiert une bonne connaissance de l'anglais pour interagir, soutenir et/ou fournir des services à des clients, employés et/ou partenaires qui ne parlent pas français et qui sont situés au Québec et/ou à l’extérieur du Québec.

Rémunération et avantages sociaux:

$37 500,00 - $69 500,00

Type de rémunération :

Salaire

Ce qui précède représente la fourchette et le type de rémunération de BMO Groupe financier.

Les salaires varieront en fonction de facteurs comme l’emplacement, les compétences, l’expérience, les études et les qualifications pour le poste et pourront inclure une structure de commissions. Les salaires pour les postes à temps partiel seront calculés au prorata du nombre d’heures travaillées régulièrement. Pour les rôles à commission, le salaire susmentionné représente la cible de BMO Groupe financier pour la première année au poste.

La rémunération totale offerte par BMO variera selon le type de rémunération associé au poste et peut comprendre des primes de rendement, des primes discrétionnaires ainsi que d’autres avantages et récompenses. BMO offre également une assurance santé, le remboursement des frais de scolarité, une assurance accident et une assurance vie, ainsi que des régimes d’épargne-retraite. Pour en savoir plus sur nos avantages sociaux, consultez le site: https://jobs.bmo.com/ca/fr/R%C3%A9mun%C3%A9ration-globale

Ici, pour vous.

À BMO, nous sommes animés par une raison d’être commune : Avoir le cran de faire une différence dans la vie, comme en affaires. Cette raison d’être nous invite à entraîner des changements positifs et durables pour nos clients, nos collectivités et nos gens. En travaillant ensemble, en innovant et en repoussant les limites, nous transformons des vies et des entreprises et favorisons la croissance économique partout dans le monde.

En tant que membre de l'équipe de BMO, vous êtes valorisé, respecté et entendu, et vous avez plus de moyens pour progresser et obtenir des résultats. Nous nous efforçons de vous aider à obtenir des résultats dès le premier jour, pour vous-même et nos clients. Nous vous offrirons les outils et les ressources dont vous avez besoin pour franchir de nouvelles étapes, car vous aidez nos clients à franchir les leurs. Au moyen de formation et de coaching approfondis ainsi que de soutien de la direction et d'occasions de réseautage, nous vous aiderons à acquérir une expérience enrichissante et à élargir votre groupe de compétences.

Pour en savoir plus, visitez-nous à l'adresse https://jobs.bmo.com/ca/fr.

BMO s'engage à offrir un milieu de travail inclusif, équitable et accessible. Nous apprenons de nos différences et tirons notre force des gens et de leurs différents points de vue. Des mesures d’adaptation sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection. Pour demander des mesures d’adaptation, veuillez communiquer avec votre recruteur.

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