Aimeriez-vous œuvrer dans un milieu où toutes les décisions financières sont prises en considérant l’aspect humain ? Alors ce poste pourrait vous convenir !
La Congrégation de Sainte-Croix recherche une directrice ou directeur des services administratifs (DSA) pour son administration provinciale située sur la rue Piedmont à Montréal.
Sous l’autorité du supérieur provincial et de son conseil, la personne titulaire du poste élabore et met en œuvre les procédures, les politiques et les systèmes dans le but d’assurer l’administration et la gestion des ressources financières, matérielles, humaines et informationnelles (affaires temporelles) de la Province canadienne de la Congrégation de Sainte-Croix, du Fonds Basile-Moreau et des Missions Sainte-Croix.
La personne planifie, organise, dirige, contrôle et évalue les activités des services administratifs (comptabilité, trésorerie, finances, suivi des contrats de services et d’assurances, paye, achats, approvisionnements et immobilisation). Il assure la préparation des budgets, des états financiers, des états récapitulatifs et des autres rapports d'analyse de gestion financière de la Province et de ses corporations actives. La personne doit rendre des comptes au supérieur provincial et aux membres du conseil concernant les fonctions et les mandats dont la responsabilité lui est confiée.
Ce poste est en présentiel avec un horaire de quatre (4) jours semaine (28 heures par semaine)
Exigences
Vous désirez œuvrer dans un milieu humain et respectueux alors faites parvenir votre curriculum vitae par courriel avant le 9 juin 2023 à l’adresse courriel suivante : **.*******@*************.***