Développeur en Solutions Produits

12 février 2024
Industries TI: Logiciel
Catégories Banque, Assurance, Services financiers,
Télé-travail
Montreal, QC • Temps plein
*** English Version Below ***

Les voyages vont bien au-delà de leur destination ; ils sont tissés de chaque souvenir que l'on crée en chemin. Notre engagement consiste à redéfinir l'avenir du voyage en collaborant avec plus de 200 compagnies aériennes, établissements hôteliers, sociétés de croisières, réseaux ferroviaires pour voyageurs et services financiers, dans le but de créer de nouvelles sources de revenus significatives grâce à des expériences client exceptionnelles. Fondés sur nos valeurs fondamentales d'ambition, d'innovation et de collaboration, nous sommes constamment poussés à repousser les limites, à surpasser les attentes et à exploiter le meilleur de chacun. Nous favorisons une culture qui repose sur la conviction que notre force réside dans notre unité, travaillant ensemble pour bâtir un avenir extraordinaire dans l'univers du voyage. Joignez-vous à nous pour transformer les voyages quotidiens en expériences véritablement extraordinaires.

À PROPOS DU POSTE:
Êtes-vous un résolveur de problèmes créatifs avec un état d'esprit entrepreneurial et une bonne connaissance de l'industrie du voyage ?

Plusgrade recherche un developpeur Ingénieur en Solutions Produits pour rejoindre notre équipe en pleine croissance afin de collaborer avec les partenaires pour comprendre leurs besoins commerciaux, tirer parti du portefeuille de solutions de Plusgrade pour dépasser les attentes et stimuler l'innovation. Notre développeur en Solutions Produits travaille à l'intersection des produits, de l'ingénierie et de la réussite des partenaires pour aider nos partenaires à surpasser leurs objectifs de revenus en utilisant les produits de Plusgrade.

En tant que développeur en Solutions Produits, vous collaborez avec différentes équipes interfonctionnelles et exploitez tout le potentiel des produits et fonctionnalités de Plusgrade. Vous êtes le visage externe de l'équipe Produit et travaillez en étroite collaboration avec les parties prenantes internes et externes pour optimiser les performances de nos partenaires tout en influençant également le potentiel d'innovation des futurs produits et fonctionnalités.


CE QUE VOUS FEREZ:
• Travailler directement avec nos partenaires pour les autonomiser afin qu'ils tirent le meilleur parti des produits de Plusgrade en comprenant leurs besoins et objectifs commerciaux, puis en développant et en partageant les meilleures pratiques pour augmenter le retour sur investissement et étendre l'adoption des produits.
• Comprendre et tirer parti d'une connaissance approfondie des produits, des technologies et des activités de Plusgrade pour appliquer le large portefeuille de solutions de Plusgrade pour répondre aux besoins des partenaires.
• Identifier les besoins des partenaires lors de séances de découverte et de soutien, animer des ateliers et contribuer à des études de cas qui mettent l'accent sur la manière d'utiliser les produits de Plusgrade à leur plein potentiel.
• Animer des sessions de formation et de questions-réponses avec les partenaires et les principales parties prenantes pour les autonomiser à utiliser les produits de Plusgrade au maximum.
• Collaborer étroitement avec l'équipe Produit pour déterminer les demandes des partenaires que nous devrions ou non soutenir, et travailler avec l'équipe de réussite des partenaires pour fixer les attentes avec les partenaires.
• Servir d'expert technique interne sur les produits standard de Plusgrade pour notre équipe de réussite des partenaires et d'autres équipes internes.


VOUS ÊTES UNE PERSONNE AVEC:
• 2 à 3 ans de succès avéré dans un rôle d'ingénierie de solutions, en particulier dans des environnements à forte croissance dans des catégories comme le commerce électronique, les voyages et la fidélisation des clients.
• Idéalement, le candidat aura de l'expérience dans l'industrie du voyage et aura travaillé directement avec des compagnies aériennes, des croisières ou des chemins de fer.
• Fort état d'esprit entrepreneurial pour aider à innover et à exécuter des initiatives produit qui créeront à leur tour des expériences de voyageur incroyables tout au long du parcours client.
• Capable de travailler avec une supervision limitée, d'être responsable de ses actions et décisions et de démontrer une capacité avérée à influencer des équipes interfonctionnelles sans autorité formelle.
• Capacité à communiquer (à la fois à l'écrit et à l'oral) efficacement avec des parties prenantes externes aux compétences fonctionnelles allant de l'ingénierie et du produit au commerce, ainsi qu'avec des niveaux de hiérarchie jusqu'à la direction exécutive.
• Capacité à voyager à l'international pour rencontrer les partenaires dans leurs régions (jusqu'à 50% du temps).
• Baccalauréat en gestion de produits, ingénierie, commerce, informatique, technologie de l'information ou domaine connexe.


CE QUE VOUS AIMEREZ CHEZ NOUS:
🏦 REER de contrepartie
🏥 Plans de santé complets
📅 Programme de congés payés flexible
✈️ Allocation d'expérience de voyage
🧘 Crédit annuel pour bien-être
🥗 Événements d'équipe et déjeuners mensuels
💻 Allocation pour des fournitures de bureau / transport
🌅 Programme de travail à distance
🍼 Programme de prime de congé parental
🌍 Passeport pour l'aventure

NOTRE PROCESSUS:
Plusgrade est un employeur offrant des chances égales et s'engage à fournir un processus de recrutement accessible. Nous accueillons les candidatures de toutes les personnes qualifiées et nous sommes engagés à offrir des opportunités d'emploi égales, quel que soit l'identité ou l'expression de genre, la race, l'origine ethnique, la croyance, le lieu d'origine, l'âge, le sexe, l'état civil, le handicap physique ou mental, l'orientation sexuelle et toute autre catégorie protégée par la loi. Sur demande, nous fournirons un hébergement pour les candidats handicapés.

Nous croyons en la diversité et l'inclusivité, c'est pourquoi notre processus d'entrevue est conçu pour offrir une expérience de candidat positive et garantir que chaque candidat est évalué de manière égale. Toutes les candidatures seront examinées par notre équipe de talents et le ou les candidats retenus passeront par le processus de recrutement suivant:

• Entrevue téléphonique avec le recruteur
• Entrevue avec le responsable de l'embauche
• Test pratique à domicile ou exercice de codage à distance (le cas échéant)
• Entrevue en équipe

Tous les candidats recevront des commentaires, qu'ils réussissent ou non toutes les étapes de notre processus d'entrevue. Toutes vos informations seront confidentielles.

Travel is not just about the destination; it's about every memory made along the way. We are dedicated to shaping the future of travel by partnering with 200+ airline, hospitality, cruise, passenger rail, and financial services companies to create new, meaningful revenue streams through incredible customer experiences. Rooted in our core values of being ambitious, innovative, and collaborative, we are driven to continuously raise the bar, exceed expectations, and bring out the best in everyone, fostering a culture where we believe we are better together, working towards an extraordinary future in travel. Come help us transform everyday travel into extraordinary experiences.

ABOUT THE ROLE:
Are you a creative problem solver with an entrepreneurial mindset and your finger on the pulse of the travel industry?

Plusgrade is searching for a Product Solutions Engineer to join our growing team to collaborate with Partners to understand their business needs, leverage Plusgrade's portfolio of solutions to exceed expectations, and drive innovation. Our Product Solutions Engineer works at the intersection of product, engineering and partner success to help our Partners succeed in surpassing their revenue goals by utilizing Plusgrade products.

As a Product Solutions Engineer you will partner with different cross-functional teams and enable the full potential of Plusgrade products and functionality. You are an external face of the Product team and work closely with both internal and external stakeholders to drive optimal performance of our partners while also influencing innovative potential future products and features.

WHAT YOU WILL BE DOING:
• Work directly with our Partner to empower them to get the most out of Plusgrade products by understanding their business needs and goals and then developing and sharing best practices to increase ROI and expand product adoption.
• Understand and leverage deep knowledge of Plusgrade product, technologies, and business to apply Plusgrade's large portfolio of solutions to address Partner needs.
• Identify Partner needs during discovery and support sessions, run workshops, and contribute to case studies that focus on how to utilize • • Plusgrade products to their fullest potential.
• Lead training and Q&A sessions with Partners and key stakeholders to empower them to utilize Plusgrade products to the fullest.
• Collaborate closely with Product to determine which Partner requests we should and shouldn't support, and work with the Partner Success team to set expectations with Partners.
• Serve as internal technical expert on Plusgrade's standard products for our Partner Success and other internal teams.

YOU ARE SOMEONE WITH:
• 2 to 3 years of proven success in a solutions engineering role, especially in high-growth environments within categories like e-commerce, travel, and customer loyalty
• Ideally, the candidate will have experience working in the travel industry and will have worked directly with airlines, cruise, or rail.
• Strong entrepreneurial attitude to help innovate and execute product initiatives which in turn will create amazing traveler experiences across the Customer journey.
• Able to work with limited supervision and be accountable for actions and decisions and show proven ability to influence cross-functional teams without formal authority.
• Ability to communicate (both written and verbal) effectively with external stakeholders ranging in functional expertise from engineering and product to business as well as with seniority levels up to executive management.
• Ability to travel internationally to meet with Partners in their regions (up to 50% of the time)
• Bachelor's degree in, Product Management, Engineering, Business, Computer Science, Information Technology, or related field.


WHAT YOU'LL LOVE ABOUT US:
🏦 RRSP/401(k) Matching
🏥 Comprehensive Health Plans
📅 Flexible Paid Time Off
✈️ Travel Experience Credit
🧘 Annual Wellness Credit
🥗 Team Events and Monthly Lunches
💻 Home Office/Commuter Credit
🌅 Work From Anywhere Program
🍼 Parental Leave Top Up
🌍 Adventure Pass

OUR PROCESS:
Plusgrade is an equal-opportunity employer and is committed to providing an accessible recruitment process. We welcome applications from all qualified individuals and are committed to equal employment opportunities regardless of gender identity or expression, race, ethnic origin, creed, place of origin, age, sex, marital status, physical or mental disability, sexual orientation, and any other category protected by law. Upon request, we will provide accommodation for applicants with disabilities.

We believe in diversity and inclusivity and that is why our interview process is designed for a positive candidate experience and to ensure every candidate is evaluated equally. All applications will be reviewed by our Talent Team and the successful candidate(s) will go through the following recruitment process:

• Recruiter Phone Interview
• Hiring Manager Interview
• Take-home Assessment or remote coding exercise (if applicable)
• Team Interview

All candidates will be provided with feedback regardless if they pass or didn't pass any of our interview stages. All your information will be kept confidential.

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