Comptable, magasins corporatifs Napa

14 août 2018
Industries Véhicules (vente, pièces, entretien)
Catégories Comptabilité, Finance, Comptabilité financière, Comptabilité de gestion, Analyse Financière, Administration - Finance - Comptabilité
Montreal, QC

Description

NOTRE MARQUE C'EST VOUS!

UAP inc. entreprise canadienne établie depuis 1926, filiale de GPC (Genuine Parts Company), est le leader nord-américain dans la distribution de pièces de rechange pour automobiles (Napa Pièces d'Auto) et véhicules lourds (Traction). Au fil des ans, UAP a bâti sa réputation par la qualité des solutions d'affaires offertes dans l'industrie et surtout par la diversité et la valeur ajoutée de ses produits et de son service. UAP est avant tout une réussite d'équipe, ralliée dans un même objectif : l'Excellence!

EMBARQUEZ- VOUS?

Comptable magasins corporatifs, Napa,

L'équipe de comptabilité desservant les magasins corporatifs, souhaite ajouter une personne à son équipe. À cet effet, nous recherchons une personne polyvalente et bilingue, qui sera autant accompagner ses magasins au niveau de leurs projets et besoins comptables et pour qui le sens du service est primordial !

Pour ce, vous devez posséder environ 5 ans d'expérience, incluant une participation active dans la préparation des états financiers et les budgets, et provenir d'un service comptable en entreprise (idéalement chez un distributeur ou ventes au détail).

Vous aurez entre autre à :

  • Préparer et réviser les états financiers mensuels des unités sous votre responsabilité;
  • Effectuer l'analyse mensuelle des écarts budgétaires;
  • Personne ressource des unités sous votre responsabilité concernant les procédures et politiques comptables;
  • Assurer le suivi des politiques de contrôle interne;
  • Effectuer les conciliations comptables requises;
  • Participer à divers projets spéciaux (analyses diverses, préparation des budgets, etc.).
  • Baccalauréat en comptabilité jumelé à 5 ans d'expérience;
  • Être membre en règle de l'ordre des CPA (un tout) ;
  • Bilinguisme français et anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit;
  • Maîtrise de la suite MS Office, plus spécifiquement Excel;
  • Expérience avec un système financier intégré (ex : PeopleSoft);
  • Être orienté vers le client, faire preuve d'autonomie, savoir gérer les priorités, être doué pour la communication interpersonnelle et savoir planifier.
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