Associé Principal(e) - Administration des Comptes Spéciaux

22 avril 2024
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Gestion, Administration
Montreal, QC • Temps plein

Adresse:

105-119-129 rue St-Jacques O

Groupe de famille d'emplois:

Services partagés

Offrir une expérience client exceptionnelle dans le cadre d'un portefeuille défini de comptes de prêt à risque élevé en offrant du soutien quant à la gestion et à l'administration des comptes. S'assurer que l'ensemble de rapports, des entrées, des systèmes de surveillance, ainsi que les autres, exigences sont exécutés et maintenus en temps opportun et de façon exacte. S'assurer que l'ensemble des politiques, des procédures et des normes de la Banque sont respectées. Informer les parties prenantes des problèmes liés aux risques ou transmettre ces derniers à un échelon supérieur, s'il y a lieu.

  • Soutenir la gestion de changements de différents types et de différentes portées; se concentrer de façon générale sur les activités d'exécution et de maintien.

  • Coordonner les tâches et établir le calendrier, prévoir les exigences relatives aux ressources, surveiller la qualité du travail, former le personnel, enquêter sur les problèmes et les résoudre.

  • Préparer et réaliser, notamment, des demandes de service, des transactions et des demandes de renseignements en respectant les accords sur les niveaux de service pertinents; s'assurer que les systèmes de renseignements sont mis à jour (p. ex., paiements, avances de fonds, transferts, frais, remboursements).

  • Effectuer la préparation, le renouvellement et la surveillance des documents relatifs aux garanties pour les exigences relatives aux comptes ou aux transactions.

  • Collaborer avec les parties prenantes internes et externes pour atteindre les objectifs d'affaires.

  • Classer les renseignements pour assurer l'exactitude et l'exhaustivité.

  • Analyser les données et les renseignements pour fournir des idées et des recommandations.

  • Recueillir les données et les mettre en forme pour produire des rapports réguliers et ponctuels et des tableaux.

  • Coordonner et réaliser certaines activités liées à la mise en œuvre des initiatives stratégiques, y compris faire le suivi des indicateurs et des étapes importantes.

  • Exécuter des tâches complexes et diversifiées en respectant les règles et les limites établies; gérer au besoin les demandes de transmission à l'échelon supérieur des autres employés.

  • Analyser les problèmes et déterminer les prochaines étapes.

  • Des tâches et des responsabilités plus larges peuvent être attribuées au besoin.

Qualifications :

  • Généralement de deux à trois années d'expérience professionnelle pertinente avec diplôme d'études postsecondaires dans un domaine connexe souhaitable, ou combinaison équivalente de scolarité et d'expérience.

  • Connaissance des produits de crédit aux entreprises - bonnes connaissances.

  • Connaissances spécialisées.

  • Compétences en communication orale et écrite - bonnes compétences.

  • Compétences en organisation - bonnes compétences.

  • Compétences pour la collaboration et le travail d'équipe - bonnes compétences.

  • Compétences en analyse et en résolution de problèmes - bonnes compétences.

Ce poste requiert une bonne connaissance de l'anglais pour interagir, soutenir et/ou fournir des services à des clients, employés et/ou partenaires qui ne parlent pas français et qui sont situés au Québec et/ou à l'extérieur du Québec.

Rémunération et avantages sociaux:

$37 500,00 - $69 500,00

Type de rémunération :

Salaire

Ce qui précède représente la fourchette et le type de rémunération de BMO Groupe financier.

Les salaires varieront en fonction de facteurs comme l'emplacement, les compétences, l'expérience, les études et les qualifications pour le poste et pourront inclure une structure de commissions. Les salaires pour les postes à temps partiel seront calculés au prorata du nombre d'heures travaillées régulièrement. Pour les rôles à commission, le salaire susmentionné représente la cible de BMO Groupe financier pour la première année au poste.

La rémunération totale offerte par BMO variera selon le type de rémunération associé au poste et peut comprendre des primes de rendement, des primes discrétionnaires ainsi que d'autres avantages et récompenses. BMO offre également une assurance santé, le remboursement des frais de scolarité, une assurance accident et une assurance vie, ainsi que des régimes d'épargne-retraite. Pour en savoir plus sur nos avantages sociaux, consultez le site: https://jobs.bmo.com/ca/fr/R%C3%A9mun%C3%A9ration-globale

Ici, pour vous.

À BMO, nous sommes animés par une raison d'être commune : Avoir le cran de faire une différence dans la vie, comme en affaires. Cette raison d'être nous invite à entraîner des changements positifs et durables pour nos clients, nos collectivités et nos gens. En travaillant ensemble, en innovant et en repoussant les limites, nous transformons des vies et des entreprises et favorisons la croissance économique partout dans le monde.

En tant que membre de l'équipe de BMO, vous êtes valorisé, respecté et entendu, et vous avez plus de moyens pour progresser et obtenir des résultats. Nous nous efforçons de vous aider à obtenir des résultats dès le premier jour, pour vous-même et nos clients. Nous vous offrirons les outils et les ressources dont vous avez besoin pour franchir de nouvelles étapes, car vous aidez nos clients à franchir les leurs. Au moyen de formation et de coaching approfondis ainsi que de soutien de la direction et d'occasions de réseautage, nous vous aiderons à acquérir une expérience enrichissante et à élargir votre groupe de compétences.

Pour en savoir plus, visitez-nous à l'adresse https://jobs.bmo.com/ca/fr.

BMO s'engage à offrir un milieu de travail inclusif, équitable et accessible. Nous apprenons de nos différences et tirons notre force des gens et de leurs différents points de vue. Des mesures d'adaptation sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection. Pour demander des mesures d'adaptation, veuillez communiquer avec votre recruteur.

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