Approvisionnement Stratégique et Gestion des Fournisseurs

26 juin 2024
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Gestion, Administration,
Télé-travail
Montreal, QC • Temps plein

Numéro d'emploi : 8204

Langue de travail :bilinguisme (français et anglais) Ce rôle requiert d'interagir régulièrement avec des intervenants internes et externes à l'échelle du Canada. Par conséquent, la personne retenue doit maîtriser parfaitement le français et l'anglais.


Salaire : À Wawanesa, le salaire est l'un des éléments de la rémunération globale, complète et concurrentielle que nous offrons à nos employés. En plus du salaire, nos employés permanents à temps plein et à temps partiel sont admissibles à un programme incitatif annuel, à des programmes de régime complémentaire de congés et bénéficient de journées de vacances généreuses, des jours personnels, des avantages sociaux sans primes et d'un régime de retraite.

Le salaire offert est déterminé en tenant compte de divers facteurs, notamment : votre lieu de travail, les conditions du marché du travail local, les données salariales du marché externe, l'équité salariale interne, ainsi que les connaissances, les compétences, l'expérience et la maîtrise attendue du poste. Le salaire offert devrait se situer dans la fourchette suivante : 68, 000 $ - 102, 000 $. Les candidats ayant des attentes salariales en dehors de cette fourchette sont quand même encouragés à postuler.


A propos de nous
À Wawanesa, nous sommes fiers d'offrir un environnement de travail hybride qui donne la flexibilité à nos employés d'établir un équilibre entre le travail au bureau (2 jours par semaine OU 15 heures par semaine dans un bureau de Wawanesa) et le travail à distance. Vous pouvez travailler à partir de l'un des endroits suivants : Montréal, QC

La Compagnie mutuelle d'assurance Wawanesa (" Wawanesa "), fondée en 1896, est l'une des plus importantes compagnies du genre au Canada, générant des revenus annuels de plus de 3,5 milliards de dollars et possédant un actif de 10 milliards de dollars canadiens. Ayant son siège social à Winnipeg, La Compagnie mutuelle d'assurance Wawanesa est la société mère de Wawanesa Vie, qui fournit des produits et des services d'assurance vie partout au Canada, et de Western Financial Group, qui assure les particuliers et les entreprises dans tout le pays. Wawanesa est fière de servir plus de 1,7 million de membres au Canada et compte plus de 3 600 employés répartis dans les régions et les communautés canadiennes où elle exerce ses activités. Nous soutenons des organisations qui renforcent les communautés, en faisant don de plus de 3,5 millions de dollars par an à des organismes caritatifs, dont plus de 2 millions de dollars par an pour soutenir les personnes en première ligne de la lutte contre le changement climatique. Pour en savoir plus, allez à wawanesa.com

Nous sommes actuellement à la recherche d'une personne dévouée, motivée, enthousiaste et désireuse de s'épanouir dans un milieu en constant changement, en quête d'une occasion de vivre diverses expériences et de progresser au sein d'une équipe en pleine expansion.

L'aperçu d'emploi

Le spécialiste, Gestion des fournisseurs joue un rôle essentiel en soutenant l'équipe de gestion des fournisseurs dans le développement, l'encadrement et la gestion du rendement du réseau de fournisseurs privilégiés (RFP) en vue d'atteindre les meilleurs résultats possibles dans une culture axée sur le haut rendement. Le spécialiste, Gestion des fournisseurs est un agent du changement et de l'amélioration continue; il remet en question le statu quo et fait preuve de créativité pour déterminer les enjeux et résoudre les problèmes, ainsi que pour faire la liaison entre les fournisseurs du RFP et le service de l'Indemnisation - Exploitation. Le spécialiste, contribue à l'objectif de Wawanesa consistant à offrir une expérience exceptionnelle et cohérente aux membres en encadrant et en guidant activement les fournisseurs locaux du réseau de fournisseurs privilégiés (RFP).

Responsabilités du poste

  • Gérer directement ou indirectement des dépenses sous contrat de plus de 10 millions de dollars et identifier des opportunités d'amélioration.
  • Encadrer et conseiller les fournisseurs locaux du RFP via l'équipe de gestion des fournisseurs.
  • Effectuer des analyses techniques du rendement des fournisseurs du RFP et du programme.
  • Assurer la conformité aux normes de la Société et aux meilleures pratiques du secteur à travers des analyses et des rapports.
  • Gérer et résoudre les problèmes liés aux réclamations et préparer des rapports de rendement pour l'équipe de gestion des fournisseurs.
  • Participer aux examens mensuels du rendement opérationnel avec les fournisseurs du RFP et coordonner leur intervention lors d'événements catastrophiques.
  • Suivre les modifications législatives et les tendances du secteur de l'assurance.
  • Effectuer d'autres tâches selon les besoins

Qualifications

  • Au moins trois ans d'expérience en estimation (Auto de préférence, expérience dans le domaine de l'immobilier un atout)
  • Connaissance approfondie des logiciels d'estimation
  • Capacité à adopter rapidement et à faciliter le changement dans un environnement positif
  • Capacité à démontrer son sens des responsabilités, sa fiabilité, sa transparence et son alignement sur les valeurs de Wawanesa
  • Collaboration efficace, capacité à gérer soi-même son travail, envie d'atteindre les objectifs, aptitude à proposer des solutions de rechange et état d'esprit positif face à l'adversité
  • Excellentes capacités de communication, tant à l'oral qu'à l'écrit
  • Solides aptitudes en matière d'enquête et d'analyse, soutenues par des compétences éprouvées en négociation
  • Souci du détail avec une grande précision dans la saisie des données
  • Agilité et flexibilité pour organiser ou modifier les priorités selon les besoins dans un environnement changeant, rapide et flou
  • Capacité à se concentrer sur des priorités ou des secteurs d'activité en particulier afin d'aider l'équipe de gestion des fournisseurs à atteindre ses objectifs
  • Maîtrise des applications MS Office comme Excel, PowerPoint, etc


Wawanesa est fière d'être l'un des meilleurs employeurs au Manitoba, un employeur de choix au Canada selon Kincentric et de figurer au palmarès Forbes des meilleurs employeurs au Canada pour notre milieu de travail exceptionnel!


Diversité, de l'équité et de l'inclusion
Wawanesa est un employeur qui offre l'égalité des chances et s'engage à favoriser une main-d'œuvre diversifiée, équitable et inclusive pour tous. Wawanesa offre des chances égales d'emploi à tous les employés et candidats sans tenir compte du statut protégé d'un individu : race/ethnicité, couleur, religion, croyance, sexe ou genre, orientation sexuelle, identité ou expression de genre, statut familial ou matrimonial, grossesse/accouchement ou conditions connexes, origine nationale, handicap, statut militaire ou de vétéran, ou tout autre statut protégé. Des adaptations spéciales liés à un handicap ou à des raisons médicales sont disponibles sur demande pour tous les aspects du processus de sélection. Les candidats ayant besoin d'adaptations spéciales peuvent envoyer un courriel, en toute confidentialité, à
jobs@wawanesa.com.


Si vous êtes intéressé par le défi que représente ce poste stimulant à Wawanesa, veuillez envoyer votre curriculum vitæ dès aujourd'hui.


Tous les candidats à un poste à Wawanesa sont soumis à la politique de confidentialité de Wawanesa.

Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca