Chef du développement commercial

11 juillet 2018
Industries Commerce de détail
Catégories Comptabilité, Finance, Gestion, Consultation, Relations investisseurs, Financement - Investissement - Fusion & Acquisition, Gestion de Propriétés, Immobilier, Gestion - Administration, Administration - Finance - Comptabilité, Immobilier - Entretien des magasins
Montreal-Nord, QC

Vous êtes passionné d'alimentation et souhaitez faire partie d'une équipe qui a à cœur la santé et le bien-être de ses employés? Joignez-vous à une entreprise dynamique qui souhaite donner aux Québécois le goût de mieux manger.

Sobeys, important grossiste en alimentation au Canada qui sert notamment les bannières IGA, IGA extra, Rachelle-Béry, Marché Bonichoix et Les Marchés Tradition, est à la recherche d'un Chef développement commercial.

Relevant de la directrice du développement commercial, le rôle principal du chef développement commercial est de maintenir le rythme de croissance de la part de marché des IGA, IGA extra, Rachelle-Béry, Marché Tradition et Bonichoix.

Plus spécifiquement, il sera responsable de :

  • Coordonner les projets de rénovation et d'expansion de nos sites, en collaboration avec les intervenants internes et externes, afin d'en assurer la réalisation dans les délais et budgets prévus;
  • Soutenir les marchands affiliés dans les plans de développement de leurs entreprises, dans leurs plans de vente et/ou changement de propriétaire, et dans le renouvellement (négociations) de leurs accords commerciaux actuels (contrats d'achat et financiers);
  • Développer notre réseau d'affaires grâce au recrutement de nouveaux affiliés pour les bannières IGA, IGA Extra, Marché Tradition et Bonichoix, en collaboration avec le représentant du développement des affaires;
  • Appuyer les activités connexes pour transférer de nouvelles stations-service aux détaillants;
  • Travailler en étroite collaboration avec le Directeur de la gestion des propriétés pour la préparation du sous-bail lorsque requis.

Exigences :

  • Vous détenez une formation universitaire, option finance, administration des affaires ou gestion immobilière, jumelée à un minimum de huit (8) ans d'expérience pertinente (toute combinaison d'études et d'expérience équivalente sera considérée) ;
  • Vous possédez de fortes habilités d'analyse et de synthèse, une aisance à interpréter de multiples données financières et un sens profond des affaires;
  • Vous êtes reconnu pour vos habilités en gestion ainsi qu'à votre capacité à négocier et à innover;
  • Vous possédez des compétences en gestion immobilière;
  • Vous détenez une expérience avec les affiliés et vous connaissez le territoire de l'Est-du-Québec;
  • Vous avez la capacité à effectuer des suivis serrés auprès de clients;
  • Vous maîtrisez la suite Microsoft Office;
  • Vous êtes disponible pour des déplacements fréquents à travers la province.

Pourquoi venir travailler chez Sobeys?

  • Salaire compétitif et gamme d'avantages sociaux selon vos besoins;
  • Programme de participation aux bénéfices;
  • Environnement accueillant et convivial;
  • Travail d'équipe;
  • Proximité avec la haute direction et ouverture aux nouvelles idées;
  • Entreprise canadienne impliquée dans sa communauté.

Pour plus d'information sur l'entreprise, visitez notre site www.nourrissezvosambitions.ca.

Passionné de l'alimentation, ce poste vous intéresse? Venez nourrir vos ambitions avec une entreprise dynamique et innovante!

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