Directeur adjoint - finances et administration

8 novembre 2018
Catégories Comptabilité, Finance, Comptabilité financière, Gestion - Administration
Longueuil, QC

Directeur ADJOINT – FINANCES et administration

Les Éleveurs de porcs du Québec

Vous travaillerez au sein d'une équipe dynamique et passionnée, dans une atmosphère de collégialité et de partenariat. Les défis et les enjeux du secteur porcin vous permettront assurément de mettre à profit votre expertise et de vivre des expériences inégalables à titre de gestionnaire.

Relevant de la directrice des finances, le directeur adjoint finances et administration assiste celle-ci dans le contrôle et l'application de la convention de mise en marché en ce qui a trait aux opérations de paiement des porcs. Il intervient spécifiquement auprès des acheteurs dans la facturation, le renouvellement des lettres de garantie et leur suivi quotidien. D'un point de vue opérationnel et administratif, il participe à divers projets et comités liés à la mise en marché des porcs et peut être appelé à rédiger certaines procédures y étant reliées. Il participe à l'administration et au suivi financier du Service de gestion des risques du marché et autres programmes mis à la disposition des producteurs. Il identifie et évalue des opportunités d'amélioration des processus comptables et administratifs de l'organisation et rédige les plans de mise en œuvre. Finalement, il supporte la directrice des finances dans l'élaboration et l'application de contrôles et suivis financiers ainsi que dans la gestion de l'équipe de travail.

Détenteur d'une formation universitaire en comptabilité ou finance et possédant un titre comptable, vous compter au moins cinq (5) années d'expérience pertinente.  Vous êtes reconnu pour vos capacités d'analyse et de synthèse pour présenter des enjeux, ce qui facilite la prise de décision.  Organisé et autonome, vous savez gérer efficacement les priorités et vous faites preuve d'un bon jugement.  Vous êtes également reconnu pour votre leadership, votre facilité à communiquer et établir des relations interpersonnelles. Enfin, vous maîtrisez le français et avez une connaissance fonctionnelle de l'anglais, autant à l'oral qu'à l'écrit.

Si vous êtes une personne passionnée et que vous désirez obtenir plus de détails sur ce poste, vous avez jusqu'au 27 novembre 2018 pour déposer votre curriculum vitae en ligne sur le site https://www.upa.qc.ca/fr/offres/.

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca