Analyste Financier

15 septembre 2021
Industries Construction, Maintenance
Catégories Comptabilité, Finance, Analyse Financière, Gestion, Administration
Laval, QC

Travailler chez MONTONI, c'est faire partie d'une équipe qui valorise l'innovation, la collaboration et la responsabilité sociale. Notre équipe est toujours à la recherche de talents dans l'industrie pour nous appuyer dans notre mission de réinventer l'immobilier et la construction. Si vous êtes passionnés, curieux et que vous recherchez un environnement de travail collaboratif axé sur l'innovation, MONTONI est fait pour vous! Joignez-vous à notre équipe dès maintenant! 

Sous la responsabilité immédiate du contrôleur de la division Construction, l'analyste financier supportera l'équipe en ce qui a trait à la comptabilité et à l'administration. Son rôle sera varié et touchera notamment aux activités suivantes : facturation, analyse de projets, fin de mois et d'exercice, analyses financières.

Poste permanent à temps plein

Responsabilités :

  • Préparer les analyses de rentabilité de projets de construction
  • Participer au processus de fin de mois et de fin d'exercice
  • Participer au processus de facturation
  • Supporter l'équipe avec les demandes ponctuelles d'analyses, notamment de projets spéciaux
  • S'assurer que les échéanciers mensuels soient respectés
  • S'assurer de comprendre les ententes clients et leurs applications
  • Entretenir une relation de collaboration et de confiance avec des gérants de projets, directeurs, professionnels et autres membres de l'équipe
  • Évaluer les risques inhérents aux projets et communiquer les possibles enjeux afin de protéger l'organisation
  • Produire différentes analyses ponctuelles
  • Aider l'équipe de comptabilité dans diverses tâches et projets
  • Accomplir les tâches générales de comptabilité et d'administration

Compétences :

  • BAC en administration avec option comptabilité
  • 3 à 5 ans d'expérience pertinente
  • Bilingue (français et anglais) - atout
  • Maîtrise des logiciels de la suite Office, dont Excel – très avancé
  • Connaissance de Great Plains (un atout)
  • Expérience pratique dans un emploi similaire et dans un environnement de travail au rythme rapide

Aptitudes :

  • Bonne gestion des priorités et capacité à travailler avec des échéanciers serrés
  • Esprit d'analyse et facilité à comprendre rapidement les enjeux
  • Discipline, autonomie et proactivité
  • Sens de l'organisation et rigueur
  • Capacité à gérer les attentes
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et à travailler sous pression
  • Discrétion (confidentialité)
  • Esprit d'équipe

Ce poste vous intéresse, faites-nous parvenir votre curriculum vitae sans tarder.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, cependant seules les personnes retenues pour une entrevue seront convoquées.

Le masculin n'est utilisé que pour alléger le texte.

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#