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Conseiller(ère) en acquisition de talents

9 juin 2022
Catégories Comptabilité, Finance, Financement, Investissement, Fusion & Acquisition, RH, Formation, Recrutement, Dotation
Drummondville, QC

Conseiller(ère) en acquisition de talents

Vous êtes à la recherche d'une première expérience en ressources humaines? Ce poste est pour vous! Notre client est présentement à la recherche d’un(e) conseiller(ère) en acquisition de talents. Société familiale établie depuis plus de 60 ans et spécialisée dans la transformation et la commercialisation de produits de veau, de bœuf et d'agneau, ainsi que chef de file du secteur, ils sont l'un des plus grands transformateurs en Amérique du Nord.

Relevant de la directrice ressources humaines, le conseiller en acquisition de talents se démarque par son autonomie, sa rigueur mais aussi par son excellent sens de l’organisation et sa discrétion. Il est soucieux d’un travail exact et précis et accorde une grande attention aux détails.

Le conseiller en acquisition de talents s’occupe de la gestion des ressources humaines d’une usine, comprenant 85 employés syndiqués et non-syndiqués.


RESPONSABILITÉS :

•S’occupe de l’ensemble du processus de dotation ;

•Organise et coordonne, en conformité avec les politiques, le recrutement et la sélection du personnel, en planifie l’échéancier et réalise les étapes afférentes, tels que l’affichage, l’analyse des curriculums vitae, le développement d’outils pour évaluer les compétences, etc. ;

•Réalise des activités reliées aux relations de travail à savoir : le règlement des griefs, la participation aux comités de relations de travail, la préparation de négociation de conventions collectives, etc. ;

•Met en place et maintient les programmes : loi du 1%, équité salariale ;

•Développe des programmes pour améliorer les relations avec les employés et offrir un soutien aux employés ;

•Effectue des tournées d’usines, rencontrer les employés sur le poste de travail ;

•Assure le traitement des dossiers CNESST administrativement conjointement avec la mutuelle de prévention, de même que les dossiers d’invalidité ;

•Effectue la validation des feuilles de temps de façon hebdomadaire

•Assure la mise-à-jour des dossiers employés, papiers et électroniques ;

•Transmet l’information nécessaire au service de la paie ;

•Effectue toute autre tâche reliée à sa fonction et/ou requise par son supérieur immédiat.


QUALIFICATIONS :

•Excellentes habiletés relationnelles;

•Esprit analytique et de synthèse, bon jugement;

•Rigueur, sens éthique et professionnalisme;

•Aptitude à travailler sur plusieurs dossiers simultanément;

•Bonne organisation et capacité à travailler dans un environnement changeant;

•Capacité dans la gestion du temps et des priorités;

•Connaissance de systèmes informatisés courants (Suite MS Office);

•Déplacements possibles inter-usines.

* Le masculin est utilisé seulement dans le but d’alléger le texte

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