Cette offre d'emploi est expirée.

Agent de fraude, Bilingue (Permanent) - Montréal Qc

30 septembre 2020
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Comptabilité, Finance, Juricomptabilité, Fraudes
Ottawa, ON

Numéro de la demande: 86430

Centre de coûts: [[costCenter]]

Programme de référence des employés - Récompense potentielle: [[erpAmount]]

Nous nous engageons à investir dans nos employés et à vous aider à poursuivre votre carrière à la Banque Scotia.

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La Banque Scotia offre un milieu de travail primé, reconnu à l’échelle internationale!

Le titulaire de ce poste participera à la culture de haut rendement axée sur le service client de l’unité Exploitation globale. L’unité s’attache à développer l’expertise de ses équipes et à promouvoir une solide culture de gestion des risques, tout en optimisant son efficacité opérationnelle. Il s’intégrera à une équipe qui met en avant les principes de haut rendement, d’amélioration continue, de reconnaissance du mérite, de récompense, de diversité et d’inclusion et qui incarne les valeurs fondamentales de l’entreprise, soit le respect, l’intégrité, la passion et la responsabilité.

Saisissez l’occasion d’intégrer l’unité Exploitation globale à Montréal, Québec. Faites-nous parvenir votre demande!

Le poste : Commis comptable principal

Vous contribuerez à l’administration efficace du Centre de services aux particuliers en exécutant ou en participant à l’exécution de différentes tâches conformément aux règles et aux procédures de la Banque. Pour ce faire, vous assurerez le contrôle, la vérification, la balance et l’actualisation de certains systèmes de la Banque et interagirez professionnellement et efficacement avec les succursales, les tierces parties et les partenaires externes à qui l’unité offre des services.

Vos responsabilités

• Contribuer au traitement des tâches en acquérant une bonne connaissance des méthodes comptables liées aux produits et une connaissance approfondie des systèmes utilisés; traiter, inscrire et modifier avec précision les opérations courantes selon ses attributions.

• Offrir un excellent service aux clients et aux partenaires de votre unité fonctionnelle en atteignant vos objectifs de productivité; traiter les demandes des clients rapidement et efficacement; préserver la confidentialité des renseignements clients; prendre entièrement en charge, dans les délais prévus, les enquêtes, questions et plaintes qui vous sont assignées, conformément à la politique et à la procédure de la Banque.

• Respecter scrupuleusement les protocoles de sécurité de la Banque ainsi que les politiques, procédures, règlements et exigences d’audit de la Banque et du service en fonction des pouvoirs accordés et des responsabilités confiées; signaler immédiatement toute situation inhabituelle ou activité frauduleuse à la direction.

• Participer activement aux activités et initiatives de l’équipe; prendre en main son propre apprentissage et perfectionnement; apprendre et adopter les nouvelles procédures, les nouvelles technologies et les nouveaux processus; faire preuve de leadership auprès de ses collègues et des clients; établir des normes élevées de service à la clientèle et faire preuve de professionnalisme; participer au changement et l’appuyer.

• Effectuer d’autres tâches relatives à divers postes au sein de différentes unités en fonction des exigences d’exploitation courantes.

Horaire de travail

• Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h. Vous devez être disponible pour travailler dans cette plage horaire.

Vos compétences actuelles et vos apprentissages futurs

Vous avez de bonnes aptitudes en informatique et pouvez aisément gérer plusieurs tâches à la fois sur diverses plateformes internes tout en interagissant indirectement avec vos clients et directement avec vos partenaires d’affaires, les succursales, les tierces parties et les partenaires externes. Une vitesse de frappe d’au moins 25 mots par minute et un diplôme d’études secondaires (ou un diplôme équivalent reconnu) complètent les exigences minimales.

Ces critères de base ne suffisent toutefois pas à décrire le professionnel des services administratifs que vous êtes, qui vise continuellement à agir dans l’intérêt du client. En tant que solide communicateur et promoteur de la marque Banque Scotia, vous vous engagez à faire vivre à chaque client une expérience personnalisée.

Vous êtes curieux et vous sentez à l’aise dans un environnement en constante évolution. Vous souhaitez participer à des formations, à des séances de coaching et à des programmes de perfectionnement professionnel qui vous aideront à connaître le succès dans votre poste actuel et à accéder à des fonctions supérieures dans le futur. Vous êtes un « joueur d’équipe » et participez à l’offre d’une expérience client exceptionnelle dans les périodes occupées grâce à vos multiples compétences.

Votre carrière est un cheminement : choisissez la route qui vous mènera loin. Choisissez la Banque Scotia.


#IN-GO

Emplacement(s): Canada : Ontario : Ottawa

En tant que banque internationale du Canada, nous formons une équipe mondiale diversifiée. Nos employés originaires de plus de 120 pays parlent plus de 100 langues. Ils s’engagent à offrir une expérience client hors pair et utilisent les six principes directeurs de la Banque en matière de vente pour s’assurer de faire preuve d’honnêteté et d’intégrité.

Nous valorisons les compétences et les expériences uniques que chacun apporte à la Banque et nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation durant le processus de recrutement et de sélection (p. ex. un lieu d’entrevue accessible, des documents dans un autre format, un interprète de la langue des signes ou une technologie d’assistance), veuillez en informer notre équipe de recrutement. Pour obtenir du soutien technique, cliquez ici. Les candidats doivent postuler directement en ligne. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour la Banque Scotia; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.

Tous les affichages sur me@scotiabank resteront en vigueur pour un minimum de 5 jours.

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