

Emplois chez Banque Scotia
La Banque Scotia est une société multinationale de services bancaires et financiers parmi les cinq grandes banques du Canada.
Avec plus de 90 000 employés, 25 millions de clients et un actif d'environ 1,2 billion de dollars, la Banque Scotia est la troisième banque canadienne en importance. Il négocie à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York.
Faire la promotion d’une culture axée sur le client pour approfondir les relations avec ces derniers et tirer parti des relations, des systèmes et des connaissances élargies de la Banque. Contribuer au développement rentable des [...]
En tant que conseiller principal des services bancaires, votre approche est axée sur les clients et vous êtes en mesure d’établir facilement des liens avec eux. Acteur essentiel du Réseau canadien de succursales, vous offrez un s[...]
En tant que conseiller principal des services bancaires, votre approche est axée sur les clients et vous êtes en mesure d’établir facilement des liens avec eux. Acteur essentiel du Réseau canadien de succursales, vous offrez un s[...]
Numéro de la demande: 175751 Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement. À propos du role ** Pour Opportunités Futures** À titre de conseiller en
Numéro de la demande: 175752 Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement. À propos du role ** Pour Opportunités Futures** À titre de conseiller en
Numéro de la demande: 175744 Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement. À propos du role **Futures Opportunités** À titre de conseiller en services
Adjointe administrative bilingue, Services bancaires internationaux et marchés (Hybride) - Montréal Objectif Contribuer au succès global des Services bancaires aux grandes entreprises et d’investissement au sein de la division Ser[...]
Promouvoir une culture axée sur les clients pour mettre à profit les relations, les connaissances et les systèmes de toute la Banque. Avoir une excellente maîtrise de l’écrit et une connaissance solide du fonctionnement des marc[...]
Accroître le niveau de satisfaction et de loyauté de la clientèle par l’excellence du service, et pour ce faire : offrir l’expérience attendue par les clients en appliquant en tout temps les principes de base du service **dans [...]
Promouvoir une culture axée sur les clients pour approfondir les relations avec eux et tirer parti des relations, des connaissances et des systèmes de la Banque. Répondre de façon proactive aux besoins en planification financière [...]